Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Paris Saint Germain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrov.

Tyrov.


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: Borussia Dortmund

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 30 Nov - 20:59:49

à vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticmanager.forumsrpg.com
Matuidi

Matuidi


Messages : 1180
Date d'inscription : 29/10/2013

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptySam 30 Nov - 21:04:56

Paris Saint-Germain

Présentation :
Plus connu sous le pseudo de Bi2L, cela fait 2 ans que je circule dans les forum de simulations FIFA, et aujourd'hui je me consacre pour ce forum, avec sa nouvel version que j'attend avec impatience depuis le début de la semaine (mais j'était seul au monde dans la Chatbox :( )
Le Paris Saint-Germain serra mon seul choix unique, car c'est mon club de cœur depuis toujours, tous simplement et je me vois avec aucune autre équipe de Ligue 1.


Motivations :
C'est équipe je l'ai déjà coaché une fois, et ça été une très belle expérience donc je me vois bien une nouvelle fois avec cette équipe. Fan de Paris, je connais bien la tactique (PSG Défaut) auquel ce club s'appuis, donc je pourrait très bien m'en servir pour faire des choix au mercato. Justement les négociations sont mes points forts, donc je compte bien m'appuyer sur cet atout pour construire une équipe encore meilleur. De là rester la meilleur équipe.

Ambitions :
Cette saison, je pointe sur le collectif, la rapidité, et je vais faire des choix a propos des qualités des joueurs et non pas la Note Général car cette saison les équipes ne sont pas du tout du même niveaux, donc je vais m'adapter. Ensuite je me fixerais comme objectif de remporter la Ligue, car je pense que je ne pourrait pas me basé sur un objectif en dessous que la première place. Donc de gros ambitions pour de gros objectifs.

Sur le terrain :
L'équipe type cette saison serrait celle du Paris St-Germain actuel, cet à dire ; Sirigu en tant que portier, Van der Wiel et Maxwell sur les côtés de la défense. Dans l'axe Alex & le capitaine Thiago Silva construiront la charnière. Devant eux Thiago Motta, Verratti & Blaise Matuidi auront la tâche de récupérer les ballons et construire le jeu. Lavezzi & Cavani sur les ailes qui se serviront de leurs vitesses et Zlatan dans l'axe, de sa finition.
Pour ceux qui est recrutement, un joueurs comme Xavi ou bien Steven Gerrard en milieux serrait un bon choix au côtés de Matuidi, donc à la place de Verratti, et un joueur solide style Yaya Touré ou bien Schweinsteiger pourrait remplacer Motta. Plusieurs joueurs Piszczek, Ozil, Pogba, Vidal ou Dante pourront m'intéresser.


CHOIX UNIQUE


Dernière édition par Matuidi le Dim 1 Déc - 15:43:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kweli




Messages : 451
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Equipe: Newcastle Utd

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 1 Déc - 10:20:29

Ceci est mon choix numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.

Stéphane.


Messages : 597
Date d'inscription : 09/11/2013

Feuille de personnage
Equipe: SSC Naples

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 1 Déc - 11:06:06

Je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane.

Stéphane.


Messages : 597
Date d'inscription : 09/11/2013

Feuille de personnage
Equipe: SSC Naples

Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain EmptyDim 1 Déc - 11:26:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    ☆ - Je tente ma chance pour avoir le prestigieux club du Paris SG. Euuh merde , j'ai oublié de précisé que c'était mon club de cœur. Je vous raconte vite fait mon aventure dans la simulation. J'ai commencé par le forum Dream-Management , mon premier club était Newcastle United. Sur DM y'a eu que des RàZ ! Donc impossible de finir une saison , heein Artilon :P. Puis j'ai vu qu'il y'avait Virtual-Manager ,  un forum actif depuis 2011 ! Après je me suis dirigé vers League-Management , le forum de Disiz & ThM'. Puis il y'a eu l'apparition de Football-Society , c'est la où j'avais temporairement arrêter la simulation. Puis je suis de retour sur Fantastic Manager! Un nouveau forum avec un tout nouveau concept ! La simulation se fera entièrement sur la L1 ! Voilà voilà ! Parlons maintenant simulation. Sur DM , j'ai remporter la L1 avec Paris , donc ça me facillite la tâche car je connais le jeu du PSG ect.. J'évoluerai avec un 4-2-2-2 , Zlatan & Cavani en attaque , Lucas en MD , Ezequiel en MG , Matuidi & Verratti en MDC , en défense il y'aura Maxwell à gauche , Silva & Sakho au centre puis VdW à droite. Pour les recrutements je me dirigerai vers Vidal , jeune MDC prometteur , Eden Hazard , très bon MG , & j'ameliorerai ma défense. Les objectifs sont de remporter la ligue , avoir le moins de défaite possible , & constituer le meilleure 11 du forum ! Je m'appuierai aussi sur des joueurs que j'aime beaucoup , c'est-à-dire , Marco Reus & Mario Götze , mes deux allemands favorie :love: . Sur ce , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , & j'espère vous avoir convaincu  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Candidature by Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint Germain   Paris Saint Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECOME A LEGEND :: Choix des clubs :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: