Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 E.A. Guingamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrov.

Tyrov.


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: Borussia Dortmund

E.A. Guingamp Empty
MessageSujet: E.A. Guingamp   E.A. Guingamp EmptySam 30 Nov - 21:03:52

à vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticmanager.forumsrpg.com
Tyrov.

Tyrov.


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: Borussia Dortmund

E.A. Guingamp Empty
MessageSujet: Re: E.A. Guingamp   E.A. Guingamp EmptySam 30 Nov - 21:18:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En Avant de Guingamp
!
Bonjour tout le monde. Je vais donc faire ma candidature pour avoir l'En Avant de Guingamp. Alors tout d'abord,
pourquoi l'En Avant, c'est l'un des clubs le moins bon du forum, quels avantages ont guingamp? Guingamp c'est mon club de coeur, je vis tout prêt de l'En Avant, et je préfère prendre un club que j'adore que je connais par coeur, plutôt qu'un meilleur club style Evian Thonon Gaillard où je connais que 3-4 joueurs. J'aurais pu prendre Marseille, mais j'ai envie d'un meilleur challenge, et Guingamp c'est le meilleur challenge qu'il puisse avoir..
Qu'est ce que je vais faire avec Guingamp? Tout d'abord avec Guigamp, j'ai envie de garder la base de l'équipe qu'à construit Gourvennec, je vais juste améliorer l'effectif, et je compte le faire considérablement, grâce à ce nouveau système de packs, ça sera plus facile d'améliorer l'équipe concrètement.
Penses-tu avoir les moyens pour obtenir ce club? Oui totalement, car pour avoir le club il faut gagner sur 2/3points minimum. Tout d'abord le point implication, je l'ai plus que nulle autre, l'autre point niveau activité, seulement 5membres peuvent gagner contre moi, ils n'iront pas ici, et dernierement le point candidature, ben si je l'ai pas c'est pas grave, je risque d'avoir les deux autres


Dernière édition par Tyrov. le Dim 1 Déc - 15:57:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticmanager.forumsrpg.com
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 432
Date d'inscription : 28/10/2013

E.A. Guingamp Empty
MessageSujet: Re: E.A. Guingamp   E.A. Guingamp EmptyDim 1 Déc - 10:15:45

a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.A. Guingamp Empty
MessageSujet: Re: E.A. Guingamp   E.A. Guingamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.A. Guingamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E.A. Guingamp
» E.A. Guingamp
» E.A. Guingamp
» E.A. Guingamp
» E.A Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECOME A LEGEND :: Choix des clubs :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: