Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 OGC Nice

Aller en bas 
+4
Pogba.
christodu11
»Bakkali™
Tyrov.
8 participants
AuteurMessage
Tyrov.

Tyrov.


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: Borussia Dortmund

OGC Nice Empty
MessageSujet: OGC Nice   OGC Nice EmptySam 30 Nov - 21:11:08

à vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticmanager.forumsrpg.com
»Bakkali™

»Bakkali™


Messages : 1473
Date d'inscription : 28/10/2013

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyDim 1 Déc - 16:07:33

Choix n°1
Revenir en haut Aller en bas
christodu11

christodu11


Messages : 282
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Equipe:

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 10:41:31

Je ne veut plus.


Dernière édition par christodu11 le Mer 4 Déc - 17:14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.


Messages : 407
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Equipe: Valenciennois

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 12:05:01

Choix 1.


Dernière édition par Pogba. le Mer 4 Déc - 15:58:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agüero.

Agüero.


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2013

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 15:12:32

N'ayant pas eu le temps de faire une candidature, je souhaite combler mon envie de coache un club français en ayant l'OGC de Nice, ceci serait un plaisir, et je pense faire quelque chose d'assez potable avec.
Mon implication ne sera pas décevante, je suis très prometteur et si l'on m'attribue le club, j'annonce surprise et je promets de faire de Nice, un nouveau Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Souley.

Souley.


Messages : 1697
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Dakar

Feuille de personnage
Equipe: ASSE

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 15:24:28

Aguero : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: Borussia Dortmund

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 15:35:51

Aguero : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticmanager.forumsrpg.com
Pogba.

Pogba.


Messages : 407
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Equipe: Valenciennois

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 15:57:54

Pogba. a écrit:
Son pseudo est Pogba., il a 13 ans et il est sur ce forum depuis sa création maintenant. Il a douté de la réapparition de ce forum qui marchait pourtant bien, mais une fois que les cours sont revenus... le forum se plombe. Pogba. se relance maintenant avec Nice, si le club lui est destiné, pour essayer de trouver de bons joueurs.

Pourquoi Nice ?
- Je choisis Nice car, dans les clubs restants, il n'y a que lui avec qui je pense aller loin. Il est disposé d'une bonne place et de bons joueurus au sein de la Ligue 1.

- Pensez-vous que ce club vous satisfera ?
- Oui, je n'ai pas besoin de prendre le PSG, même si c'est mon club de coeur, et de toute ma vie. Nice est quand même un club qui, depuis 2012, devient un club européen et représentant français.

- Si le PSG est votre club de coeur, pourquoi ne l'avez vous pas chosi ?
- Je n'ai pas envie de prendre le meilleur club français en ce moment. Ce sont les flemmards, pour moi, qui prennent le PSG. Avec eux, on ne peut négocier et surtout, c'est très dûr de construire un nouveau projet entouré de clubs qui dépasse pas les stats de 83. Donc pour moi, ne pas choisir le PSG a été la meilleure solution.

- Quels sont vos projets envisagés ?
- Je n'en ai pas. Nous verrons par le temps et prendre les meilleurs joueurs sous la main et disponible.

_________________________________

Si Nice n'est pas le club à prendre, qui prendre ? Franchement, Valenciennes ou Evian, ce n'est pas la meilleure idée. Continuons sur notre lancée et nous verrons ensuite.
Cette candidature sera mon choix unique. La candidature n'est pas très longue, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Souley.

Souley.


Messages : 1697
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Dakar

Feuille de personnage
Equipe: ASSE

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 16:01:10

Je change mon vote.
Pogba :1.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.

Ronaldo.


Messages : 1961
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: AC Milan

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 19:49:48

Pogba: 2.
Revenir en haut Aller en bas
Emegoal.

Emegoal.


Messages : 110
Date d'inscription : 27/10/2013

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 21:12:10

Une nouvelle arrivée sur le forum, la première ayant été briève et sans réel effort de ma part, je tente de relancer mon compte ici et de revenir à grand pas dans la simulation footballistique sous FIFA 14. Et quoi de mieux pour se relancer que d'aller sur le forum avec un potentiel correct, plutôt que les deux grands concurrents, dont un bien trop kikoo et l'autre au système me déplaisant.

Commençons par se présenter. Qui suis-je ? Mon pseudo t'es sans doute inconnu et pourtant j'ai passé du temps sur beaucoup de forums de simulation, depuis FIFA 11, jusqu'à FIFA 14, enfin le début de FIFA 14. Mon pseudo est Emegoal, et je suis aussi connu sous le nom de Crumaga. J'ai 18 ans maintenant, le petit breton a bien grandi tavu :') Je m'intéresse d'un peu plus loin au football dorénavant tout en gardant un oeil dessus. J'ai décidé de tenter ma chance sur FM tout simplement car les gens me paraissent sympathique et le système de Tyrov a l'air de fonctionner, chose que je n'avais jamais réussi à faire, donc c'est vraiment cool de voir un système un peu fantasy sur ce type de forum, ça donne un peu de piment et un peu d'aide aux petites équipes. Donc comme je le disais j'ai 18 ans, j'habite dans un patelin paumé pas très loin de Lorient, donc logiquement, supporter du FCL, encore et toujours derrière les Tangos & noirs. Etonnament le mec préfère prendre Lorient à Nice, c'est original, mais bref, ça pourrait me permettre de mieux commencer si jamais je venais à avoir le club. Personnellement je suis beaucoup plus en kiff sur la NBA aujourd'hui, mais je connais tellement de monde sur ces forums que c'est juste un plaisir de tous les revoir. Il manque quelques vieux de la vieille genre Diddy & tout m'enfin, on s'en passera, il y a aussi quelques nouvelles têtes.

Pour ce choix, j'ai hésité, honnêtement, entre les deux clubs, mais je vais plutôt commencer par me tourner vers Nice, club un poil plus alléchant sur le papier, et donc plus correct pour pouvoir démarrer la simulation sur ce forum. Cvitanich, Ospina, c'est déjà pas mal, plus un joueur dans ce football market machin ça fait déjà un effectif correct, à voir ce que l'entraîneur qui sera désigné sera capable d'en faire. Pour l'instant j'ai pas trop pris le temps de me pencher sur l'effectif, mais je connais un peu le niveau des joueurs de Nice, je les ai déjà simulés, donc je connais un peu l'effectif et je sais que c'est plus que correct pour de la L1. Donc voilà je tente ma chance en espérant une réponse positive de la part des patrons de ce joli forum noir & gris :hap:
Cordialement,
Emegoal.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.

Ronaldo.


Messages : 1961
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: AC Milan

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 21:35:25

Pogba: 1.
Emegoal: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Souley.

Souley.


Messages : 1697
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Dakar

Feuille de personnage
Equipe: ASSE

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyMer 4 Déc - 22:36:29

Je change à nouveau mon vote.
Emegoal :2.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.


Messages : 1424
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: Borussia Dortmund

OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice EmptyJeu 5 Déc - 16:50:44

Emegoal : 3, t'as le club!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticmanager.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: OGC Nice   OGC Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OGC Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECOME A LEGEND :: Choix des clubs :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: