Tyrov.
Feuille de personnage Equipe: Borussia Dortmund
| Sujet: Montpellier Hérault S.C. Sam 30 Nov - 21:13:41 | |
| | |
|
Shoananas
| Sujet: Re: Montpellier Hérault S.C. Dim 1 Déc - 18:32:32 | |
| CANDIDATURE DE SHOANANAS Présentations
Commençons par le commencement. Je me présente, Shoananas, apprenti Quenellier à ses heures perdues, ainsi que jeune entraineur prometteur le peu de temps restant. Vous l'aurez compris, en plus de mes connaissances footballistiques diverses et variées, vous saurez apprécier quelques unes de mes punchlines bien senties, ajoutées à une répartie sans égale. Comme dirait un certain Dieudo : "Au d'ssus c'est l'soleil !". Et non, mes chevilles ne sont pas en train d'enfler. Sinon, côté football, je ne suis pas du style à chercher à coacher les meilleurs équipes, ou même à me préoccuper des stats lorsque l'on parle transfert. Si t'as un joueur qui me botte bien, et moi un joueur que je n'aime pas malgré ses belles stats, aucun soucis, c'est cadeau.
Motivations
Commençant à me connaître, vous vous doutez bien de ma motivation première non ?... Toujours pas ?... Bah LOULOU NICOLLIN ma foi !!! Maître incontestable, champion toutes catégories confondues interstellaires et universelles de glissage de quenelle !!! Si vous êtes sages (et que vous m'accordez le club surtout), vous aurez peut être droit à un concours de quenelles entre Loulou (communément appelé Dieu dans le monde impitoyable de la quenelle) et moi. Sinon, on parle Foot un peu ? Comme dit précédemment, j'ai quelques chouchous en L1, plus particulièrement les jeunes joueurs Français. Ce dont regorge la Paillade. Le beau jeu ? Très peu pour moi ! Moi je veux de l'homme ! De la testostérone ! Du muscle pardi ! Et coté agressivité, je ne peux mieux être servi qu'ici ! Voila pourquoi moi vouloir MHSC !
Ambitions
Les 3 premiers du classement ? Tout le monde pense les connaître. Quels sont les ingrédients pour les battre ? La qualité de jeu ? Naaah. Le collectif ? Forcément. L’agressivité ? Hell yeaaaah !!! Zlatan ? TACLE DANS LES BOURSES !!! Falcao ? HICH KICK DANS TA FACE !!! Bon ok, vous voulez du raisonnable ? Etre dans les 6 premiers me semble un objectif atteignable. Après, si on peu gratter mieux, why not ?
Effectif
- Spoiler:
Geoffrey Jourdren Jonathan Ligali Laurent Pionnier
Jeffrey Assoumin Garry Bocaly Daniel Congré Mathieu Deplagne Vincent Di Stefano Abdelhamid El Kaoutari Vitorino Hilton Yassine Jebbour Teddy Mezague Benjamin Stambouli Siaka Tiéné
Rémy Cabella Bryan Dabo Jean Deza Jonas Martin Joris Marveaux Anthony Mounier Jamel Saihi Morgan Sanson Jonathan Tinhan
Karim Aït-Fana Djamel Bakar Souleymane Camara Emanuel Herrera Victor Hugo Montano
Dernière édition par Shoananas le Lun 2 Déc - 20:32:25, édité 1 fois | |
|
Kenzi.
Messages : 1277 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 25 Localisation : Alger
Feuille de personnage Equipe: Chelsea Football Club.
| Sujet: Re: Montpellier Hérault S.C. Dim 1 Déc - 23:37:49 | |
| | |
|
Shoananas
| Sujet: Re: Montpellier Hérault S.C. Lun 2 Déc - 20:32:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier Hérault S.C. | |
| |
|