Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Montpellier Hérault S.C.

3 participants
AuteurMessage
Tyrov.

Tyrov.

Feuille de personnage
Equipe: Borussia Dortmund

Montpellier Hérault S.C. Empty
MessageSujet: Montpellier Hérault S.C.   Montpellier Hérault S.C. EmptySam 30 Nov - 21:13:41

à vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasticmanager.forumsrpg.com
Shoananas

Shoananas

MessageSujet: Re: Montpellier Hérault S.C.   Montpellier Hérault S.C. EmptyDim 1 Déc - 18:32:32

CANDIDATURE DE SHOANANAS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Présentations

Commençons par le commencement. Je me présente, Shoananas, apprenti Quenellier à ses heures perdues, ainsi que jeune entraineur prometteur le peu de temps restant. Vous l'aurez compris, en plus de mes connaissances footballistiques diverses et variées, vous saurez apprécier quelques unes de mes punchlines bien senties, ajoutées à une répartie sans égale. Comme dirait un certain Dieudo : "Au d'ssus c'est l'soleil !".
Et non, mes chevilles ne sont pas en train d'enfler.
Sinon, côté football, je ne suis pas du style à chercher à coacher les meilleurs équipes, ou même à me préoccuper des stats lorsque l'on parle transfert. Si t'as un joueur qui me botte bien, et moi un joueur que je  n'aime pas malgré ses belles stats, aucun soucis, c'est cadeau.

Motivations

Commençant à me connaître, vous vous doutez bien de ma motivation première non ?... Toujours pas ?...
Bah LOULOU NICOLLIN ma foi !!! Maître incontestable, champion toutes catégories confondues interstellaires et universelles de glissage de quenelle !!!
Si vous êtes sages (et que vous m'accordez le club surtout), vous aurez peut être droit à un concours de quenelles entre Loulou (communément appelé Dieu dans le monde impitoyable de la quenelle) et moi.
Sinon, on parle Foot un peu ? Comme dit précédemment, j'ai quelques chouchous en L1, plus particulièrement les jeunes joueurs Français. Ce dont regorge la Paillade. Le beau jeu ? Très peu pour moi ! Moi je veux de l'homme ! De la testostérone ! Du muscle pardi ! Et coté agressivité, je ne peux mieux être servi qu'ici ! Voila pourquoi moi vouloir MHSC !

Ambitions

Les 3 premiers du classement ? Tout le monde pense les connaître.
Quels sont les ingrédients pour les battre ? La qualité de jeu ? Naaah. Le collectif ? Forcément. L’agressivité ? Hell yeaaaah !!! Zlatan ? TACLE DANS LES BOURSES !!! Falcao ? HICH KICK DANS TA FACE !!!
Bon ok, vous voulez du raisonnable ? Etre dans les 6 premiers me semble un objectif atteignable. Après, si on peu gratter mieux, why not ?

Effectif

Spoiler:

Dernière édition par Shoananas le Lun 2 Déc - 20:32:25, édité 1 fois
Kenzi.

Kenzi.

Feuille de personnage
Equipe: Chelsea Football Club.

MessageSujet: Re: Montpellier Hérault S.C.   Montpellier Hérault S.C. EmptyDim 1 Déc - 23:37:49

Choix 2
Shoananas

Shoananas

MessageSujet: Re: Montpellier Hérault S.C.   Montpellier Hérault S.C. EmptyLun 2 Déc - 20:32:51

Candidature éditée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier Hérault S.C.   Montpellier Hérault S.C. Empty

Montpellier Hérault S.C.
Page 1 sur 1