Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+2
Agüero.
Ronaldo.
6 participants
AuteurMessage
Ronaldo.

Ronaldo.


Messages : 1961
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: AC Milan

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux EmptyMer 11 Déc - 0:39:49

Libre, pas de réactions.
Candidature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Agüero.

Agüero.


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2013

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux EmptyMer 11 Déc - 12:02:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Selon nos journalistes, il est confirmé que le coach du FC Bordeaux a été démuni de ses fonctions. En effet l'activité que donnait ce dernier reflétait un manque de motivation et d'engagement : les diriegants de FM ont donc jugés bon pour le bon fonctionnement du championnat de laisser place à un entraîneur qui saura s'occuper du club français comme il se doit.
Après des recherches approfondies et strictes, il se pourrait qu'en postulant répondent aux critères que ce sont imposés les directeurs, sauf erreur son nom est : Agüero.
Les recherches ne se sont pas arrêtées ici, le jeune postulant âgé de 21 ans a été interviewé par nos envoyés spéciaux.
Afin de mettre en avant les principaux objectifs énoncés par le coach, nous vous avons résumés explicitement et brièvement ce qu'il prépare :


Citation :
" Bordeaux est un gros défi pour moi, et le fait que les dirigeants m'ont jugés apte à le prendre en main me mets une grosse pression sur le dos.
Je veux donner au monde de FM un Bordeaux fulgurant, destructeur et démolisseur. Bordeaux n'aura jamais été vu comme je veux le faire voir, je vous promet un Bordeaux magique et qui dégoulinera de surprise. "
Revenir en haut Aller en bas
Souley.

Souley.


Messages : 1697
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Dakar

Feuille de personnage
Equipe: ASSE

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux EmptyMer 11 Déc - 12:04:06

Aguero : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.

Quentin.


Messages : 106
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: Valenciennes.

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux EmptyMer 11 Déc - 12:12:29

ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Agüero.

Agüero.


Messages : 1152
Date d'inscription : 27/10/2013

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux EmptySam 14 Déc - 19:00:56

Agüero. a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
__________________________
Selon nos journalistes, il est confirmé que le coach du FC Bordeaux a été démuni de ses fonctions. En effet l'activité que donnait ce dernier reflétait un manque de motivation et d'engagement : les diriegants de FM ont donc jugés bon pour le bon fonctionnement du championnat de laisser place à un entraîneur qui saura s'occuper du club français comme il se doit.
Après des recherches approfondies et strictes, il se pourrait qu'en postulant répondent aux critères que ce sont imposés les directeurs, sauf erreur son nom est : Agüero.
Les recherches ne se sont pas arrêtées ici, le jeune postulant âgé de 21 ans a été interviewé par nos envoyés spéciaux.
Afin de mettre en avant les principaux objectifs énoncés par le coach, nous vous avons résumés explicitement et brièvement ce qu'il prépare :


Citation :
" Bordeaux est un gros défi pour moi, et le fait que les dirigeants m'ont jugés apte à le prendre en main me mets une grosse pression sur le dos.
Je veux donner au monde de FM un Bordeaux fulgurant, destructeur et démolisseur. Bordeaux n'aura jamais été vu comme je veux le faire voir, je vous promet un Bordeaux magique et qui dégoulinera de surprise. "
Revenir en haut Aller en bas
Nocerino.

Nocerino.


Messages : 425
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Equipe: Olympique de Marseille

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux EmptyDim 15 Déc - 0:21:58

Si les modos peuvent voter, tu as ma voix..
Revenir en haut Aller en bas
Souley.

Souley.


Messages : 1697
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Dakar

Feuille de personnage
Equipe: ASSE

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux EmptyDim 15 Déc - 15:31:04

Aguero : 2.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien.

Olympien.


Messages : 1629
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: A.S Monaco

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux EmptyDim 15 Déc - 22:49:35

Aguero 3.
Tu as le club poste ta composition + négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.

Ronaldo.


Messages : 1961
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: AC Milan

Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux EmptyLun 16 Déc - 0:39:54

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girondins de Bordeaux
» Girondins de Bordeaux
» Girondins de Bordeaux
» Bordeaux
» Girondin de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BECOME A LEGEND :: Choix des clubs :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: