Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des infos, des backups, mais surtout des surprises !

Aller en bas 
+8
Spring.
Souley.
R.Cabella
Nocerino.
Avast
Tyrov.
Julien.
Ronaldo.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronaldo.

Ronaldo.


Messages : 1961
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: AC Milan

Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des infos, des backups, mais surtout des surprises !   Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:23:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Voilà voilà, enfin, tous les messages des négociations et des effectifs sont revenus. Nous nous excusons quant aux désagréments que cela a pu causer.

J'ai quelques petites informations à vous donner suite à ces chamboulements inattendus.


  • - Dans un premier temps j'aimerai tout d'abord vous informer que le forum n'est pas mort, et que surtout la saison n'est pas arrêtée, la saison continue, ce week end aura lieu la seconde journée de la ligue 1, il en faudra plus pour nous arrêter donc vous devez impérativement continuer de poster, négocier, demander des packs FM etc, c'est très important pour le forum.

    - Nous recrutons dès à présent des banquiers de confiance, actif, possédant quelques jours d'ancienneté, nous tenons à ce que les banquiers élus fassent leur travail de banquier, et ne trahissent pas la confiance que nous leur avons donné.

    - Les toutes premières enchères du forum sont suspendus pour le moment. Je pense les remettre en route pour ce week-end histoire que vous puissiez tous en profiter. Par conséquent Sagna, Hart, Sneijder et Sanchez ne sont pas disponibles au F. Market.

    - ET LE MEILLEUR POUR LA FIN, DANS LE BUT DE NOUS EXCUSER DE TOUTES CES CONNERIES, NOUS OFFRONS A TOUS LES COACHS DU FORUM UN PACK GRATUIT A UTILISER SOUS LES PLUS BREFS DELAIS. VOILA NOUS ON EST COMME CA, ON SAIT COMMENT S'EXCUSER.


Fantastic Manager.


Dernière édition par Ronaldo. le Mer 11 Déc - 19:29:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nocerino.

Nocerino.


Messages : 425
Date d'inscription : 07/12/2013

Feuille de personnage
Equipe: Olympique de Marseille

Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos, des backups, mais surtout des surprises !   Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:22:25

Moi j'serai pas là :(
Revenir en haut Aller en bas
Olympien.

Olympien.


Messages : 1629
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: A.S Monaco

Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos, des backups, mais surtout des surprises !   Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:02:39

Je vois pas en quoi le forum & pas actif 25 connectés par jours & des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo.

Ronaldo.


Messages : 1961
Date d'inscription : 25/10/2013

Feuille de personnage
Equipe: AC Milan

Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos, des backups, mais surtout des surprises !   Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:16:47

Georgeni a écrit:
En même temps quand on s'en-tête à créer 150.000 forums de simulations différents, c'est normal que ça a du mal à marcher, si on était un minimum plus censé, et qu'on se rendait compte que de s'unir sur un forum, ça ferait marcher 10.000 fois mieux les choses et chacun y trouverait son compte à part peut-être les administrateurs qui y perdraient sans doute leur place, mais bon. Ca fait un bout de temps que je suis sur les forums de simulation, et j'ai toujours constaté cela, c'est bien dommage, peut-être qu'un moment ça viendra :) En tout cas, bonne chance !

Certes faire 150.000 forums est ridicule, nul, inutile, etc tout ce que tu veux, mais la principale raison expliquant cela est que le système s'épuise. Négocier, simuler, broder son équipe, toussa toussa ça a perdu son charme, je me rappelle de l'époque de FF lors de leurs saisons avec PES. Leur forum me permet de faire une comparaison entre la simulation d'avant et celle d'aujourd'hui, et pour moi c'est net et précis.

Après c'est vrai que s'unir serait une bonne idée, mais j'ai envie de dire que c'est facile à dire, après il y a beaucoup de complications, satisfaire tous les membres (car je pense qu'il risquerait d'y en avoir beaucoup malgré tout), le fait qu'on ait tous une fierté (le poste d'admin' comme tu l'as évoqué), et puis par exemple, notre système de ligue 1 avec les packs du football market là, il n'y a aucun forum au jour d'aujourd'hui utilisant cette idée. On a tenté d'innover pour justement attirer et peut-être couper cette routine de faire un forum par mois.

Dis nous qui t'es aussi, histoire de savoir à qui on a à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.


Messages : 623
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : France - Marseille

Feuille de personnage
Equipe: Al-Nasr

Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos, des backups, mais surtout des surprises !   Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 20:32:20

Sachant que je viens d'avoir mon club j'ai pu bénéficier de mon pack gratuit de joueur vu que c'est mon premier club sur le forum sous cette nouvelle méthode mais je n'ai pas eu le pack gratuit du dédommagement, possible de l'avoir ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Souley.

Souley.


Messages : 1697
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 28
Localisation : Dakar

Feuille de personnage
Equipe: ASSE

Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos, des backups, mais surtout des surprises !   Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 1:02:25

Euh, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos, des backups, mais surtout des surprises !   Des infos, des backups, mais surtout des surprises ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos, des backups, mais surtout des surprises !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: