Souley.
Messages : 1697 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 28 Localisation : Dakar
Feuille de personnage Equipe: ASSE
| Sujet: Paris Saint-Germain Sam 21 Déc - 18:53:41 | |
| | |
|
Kenzi.
Messages : 1277 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 25 Localisation : Alger
Feuille de personnage Equipe: Chelsea Football Club.
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Sam 21 Déc - 19:39:58 | |
| | |
|
Souley.
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Sam 21 Déc - 19:41:24 | |
| | |
|
christodu11
Feuille de personnage Equipe:
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Sam 21 Déc - 20:06:52 | |
| | |
|
Olympien.
Feuille de personnage Equipe: A.S Monaco
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Sam 21 Déc - 21:35:36 | |
| | |
|
christodu11
Feuille de personnage Equipe:
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Sam 21 Déc - 21:47:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MOTIVATIONSBonjours je me présente, Christopher, j'ai 20 ans, le débutant, je poste cette candidature pour le Paris-Saint-Germain maintenant, J'ai décider de me lancer le défie de reprendre le PSG qui est un des plus grands club, faudra être très actif sur les négo's avec ce club et je serais au rendez vous, j'ai pas beaucoup l’expérience, j'espère avoir le club pour encore prendre un peu plus d’expérience en management, je suis motivé à m'occuper de cette équipe en Ligue 1 malgré la grosse concurrence , j'espère que vous m'accorderez cette chance d'avoir le club.J'espère faire une grosse performance, j'ai voulu tenter l'expérience, j'espère que je suis assez bon en management pour avoir le club, ma motivation est grande pour prendre le PSG. C'est une équipe que j'apprécie énormément, très compétitive justement, sa pourrai directe débloquée les négociations dès le début, faire évoluer l'équipe et la rendre plus forte qu'elle l'est aujourd'hui, je reste sur l'idée que je peux faire de bonne chose avec, étant donner mon activité et ma grosse motivation pour cette équipe je suis prêt à garder ce club, le plus longtemps possible et à ne pas la lâcher en cours de route, j'espère que vous aurez compris que je souhaite par-dessus tout ce club pour cette saison, je suis très déterminé à prendre ce club et à le mener au top en Ligue 1. OBJECTIFSMes objectifs sont de finir dans le Top 5 de la Ligue 1, qui est primordial pour une équipe de ce rang et pour la division ou il est, il reste l'un des favoris de la Ligue 1 et il le sera sur les résultats. finir dans le Top 5 de la Ligue 1 POURQUOI CETTE EQUIPEComme je les dis précédemment, j'ai choisi cette équipe pour avoir un nouveau défie de taille, cette équipe est très difficile à gérée, certain la considère comme facile car elle à de gros joueur mais bien au contraire, les gros clubs sont les plus difficile, car c'est la d'ou on tien notre réputation, un mauvais rang dans le classement et hop, c'est une équipe très redoutable donc beaucoup d'attente sur le tableau,et je compte prouver que malgré l'adversité le PSG sera au top cette saison, malgré la présence de l'AS Monaco , de l'Olympique de Marseille, de L'Olympique Lyonnais et tout, mon objectif reste possible. MERCATO :Je ne révèle pas les joueurs que j'ai en vue, vous le verrais par vous même. POURQUOI VOUS ET PAS UN AUTRE :Je l'attends depuis un moment cette équipe, cette équipe que j'apprécie, je souhaite aussi comme je les dit précédemment récupéré le club. Je sais que je peux faire de bonne chose au niveau du classement final, mon envie de faire quelque chose avec cette équipe et c'est très important pour l'activité. | |
|
Olympien.
Feuille de personnage Equipe: A.S Monaco
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Sam 21 Déc - 22:37:16 | |
| | |
|
Souley.
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain Sam 21 Déc - 23:36:16 | |
| | |
|